Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drapeau Rouge
26 février 2008

Sarkozy pour le retour du catéchisme a l'école publique

Sarkozy pour le retour du catéchisme a l'école publique
Vidéo envoyée par sarkophage

Dans un récent discours, Nicolas Sarkozy  a déclaré... ben regardez la vidéo, c'est plus clair...

En gros on a l'impression qu'il souhaite remettre le catéchisme à l'école...
De toute ses dérives religieuses, c'est sûrement la plus explicite... Mais peut être nous trompons-nous ?!

Merci à Sarkophage de http://sarkostique.over-blog.com

----------------------


Kara07

Publicité
Commentaires
P
Bientôt tous scientologues ? Article clair, net, précis, sans équivoque mais lourd de sens et de questions, j'ai vraiment apprécié.
G
Nul ne devrait ignorer que je suis l'unique et que seul ceux qui me suivent verront la lumière et accèderont à la vie éternelle.<br /> <br /> Si je suis élu je promet à chacun 4 vies éternelle cessibles et échangeables contre des pop-corn !
Drapeau Rouge
Publicité
Archives
Publicité