Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drapeau Rouge
24 février 2008

Sarkozy au salon de l'agriculture 2008 - Censure

SUITE A LA CENSURE DE DAILYMOTION, JE DONNE DANS CET ARTICLE ( A LA FIN ) LE LIEN POUR LA VOIR SUR YOUTUBE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.


Sarkozy au salon de l'agriculture 2008
Vidéo envoyée par airve95

 

La vidéo est rare sur Dailymotion, alors profitez en et regarder la ( jusqu'à la fin bien sur :p ).

Ça fait toujours sourire.


Merci à Marianne, rare média à en avoir parlé. ( article : "Tu m'aime ou tu te casses !"
)


Edit
: Voici le lien Youtube, que je vous donne suite à la censure de Dailymotion

Cliquez >>> ici <<< pour voir la vidéo sur Youtube.

 

----------------


Kara07

 

Publicité
Commentaires
G
La vidéo a apparemment été supprimée sur dailymotion, mais elle reste en ligne un peu partout et je cois que même TF1 l'a diffusée aujourd'hui ! Pour un président propre, poli, bien élevé et qu'on a pas envie d'insulter votez pour moi !
Drapeau Rouge
Publicité
Archives
Publicité