Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drapeau Rouge
8 février 2008

Présentation des membres : (2) Pete Nugget

Pete Nugget

Né de l'autre côté de la frontière Nord-est, je m'oppose très tôt à l'autorité, en refusant systématiquement de manger ma soupe. Rebelle-né, je suis naturellement attiré par le punk rock, la fédération anarchiste, et les émissions de Ruquier (non, là je déconne). Je manifeste contre la guerre en Irak, contre Le Pen, contre le CPE et le CNE, et je participe à quelques mouvement s de blocage et de tractage. N'adhérant à aucun parti, je soutiens néanmoins avec énergie le parti communiste et la LCR. Je suis également membre fondateur d'un groupe portant le nom de The flying chickens, et ainsi, j'ai certainement justifié mon pseudo. J'essaie d'agir pour résister au capitalisme véreux, par mon arme la plus sanguinaire : ma grande gueule. C'est pourquoi on me retrouve sur drapeau rouge. Michel Audiard disait :"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !" Aux grands maux, les grands moyens ! Au moins, on aura pas de mal à les reconnaître...


------------------------

Pete Nugget

Publicité
Commentaires
Drapeau Rouge
Publicité
Archives
Publicité