Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drapeau Rouge
4 février 2008

Présentation des membres (1) : Kara07

Kara07

Kara07 est né dans le Bronx, à New York City. A ses 18 ans, il tue son chiot en le noyant dans une baignoire remplie de jus de citron mélangé à de la Vodka ainsi que... STOOOOP !

Soyons plus sérieux... et je vais quand même parler de moi à la première personne ^^

MON PARCOURT

- Pendant la campagne présidentielle de 2002, je participe à une manif' anti-Le Pen.
- Je reste neutre pour le référendum de 2005 ( je suis contre aujourd'hui ).
- En 2006, je participe aux manifestations anti-CPE et participe à une campagne d'affichage. Je soutient les bloqueurs ( de lycées ).
- En 2007, pendant la campagne, je soutient Olivier Besancenot pour la Ligue Communiste Révolutionnaire, et distribue des tracts anti-Sarkozy.
- Rentrée 2007, j'adhère aux Jeunesses Communistes Révolutionnaire (Jeunesses de la LCR).
- Début 2008, j'ouvre le blog Drapeau Rouge.

MES ENGAGEMENTS POLITIQUES ET SOCIAUX

- Communiste ( Marxiste Révolutionnaire )
- Anti-capitaliste ( logique )
- Anti-impérialisme
- Membre des JCR
- Anti-Sarkozy


Et voilà ! C'est tout... pour le moment !

------------------

Kara07

Publicité
Commentaires
Drapeau Rouge
Publicité
Archives
Publicité